Il y a quatre ans, Monster avait déjà mis la main sur l'américain Military.com. Le site communautaire réunit désormais 10 millions de membres, militaires, leurs épouses, vétérans ou encore futurs engagés. Dans le cadre de cette stratégie «d'affinités», Monster a également pris pied, avec des sites communautaires, dans des domaines tels que la photo, la santé, l'art, l'Inde, les pompiers, la police, l'administration publique, la technologie, l'éducation et les femmes actives.
Citations
« Cent "non" font moins de mal qu'un "oui" jamais tenu. »
Sagesse asiatique.
Sagesse asiatique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Il est important de promouvoir une unité qui ne peut pas et ne veut pas être une uniformité, mais qui est capable de garantir le respect des différences nationales et des diverses traditions culturelles qui constituent une richesse dans la symphonie européenne, en rappelant d’autre part que “l’identité nationale elle-même ne se réalise que dans l’ouverture aux autres peuples et à travers la solidarité envers eux” (Ecclesia in Europa, n. 112). »
Benoît XVI, Palais de l’Élysée, 12 septembre 2008
Actions du mois
Abonnement au groupe ARNif |
E-mail : |
Visiter ce groupe |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mise en ligne (colonne de droite) de documents de l'Institut de Relations Internationales & Stratégiques (IRIS)
Nouvelle offensive d'été de l'ARN
vendredi 8 août 2008
Monster,rachète Armees.com :Les américains mettent la main sur une base de données militaire française
Le site Monster.com, le site américain de recrutement en ligne s'intéresse à l'armée française et vient d'acquérir le site français Armees.com, un portail non officiel de la communauté militaire. pour un montant non communiqué.
Une belle acquisition ; Une base de données d'anciens de l’armée française (26.855 membres) dans les mains d’une société américaine. Ce site privé, édité par Jean-Marc Trappler, est présenté par Monster comme «le site militaire leader en France dédié à améliorer la vie du personnel militaire, des vétérans et leurs familles». À travers cette acquisition, le site d'emploi entend «mettre davantage en contact les employeurs des secteurs privé et public avec le talentueux bassin de vétérans militaires»
Il y a quatre ans, Monster avait déjà mis la main sur l'américain Military.com. Le site communautaire réunit désormais 10 millions de membres, militaires, leurs épouses, vétérans ou encore futurs engagés. Dans le cadre de cette stratégie «d'affinités», Monster a également pris pied, avec des sites communautaires, dans des domaines tels que la photo, la santé, l'art, l'Inde, les pompiers, la police, l'administration publique, la technologie, l'éducation et les femmes actives.
Il y a quatre ans, Monster avait déjà mis la main sur l'américain Military.com. Le site communautaire réunit désormais 10 millions de membres, militaires, leurs épouses, vétérans ou encore futurs engagés. Dans le cadre de cette stratégie «d'affinités», Monster a également pris pied, avec des sites communautaires, dans des domaines tels que la photo, la santé, l'art, l'Inde, les pompiers, la police, l'administration publique, la technologie, l'éducation et les femmes actives.
Libellés :
Armée française,
Armees.com,
Jean-Marc Trappler,
Military.com,
Monster
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire