Citations

« Cent "non" font moins de mal qu'un "oui" jamais tenu. »
Sagesse asiatique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Il est important de promouvoir une unité qui ne peut pas et ne veut pas être une uniformité, mais qui est capable de garantir le respect des différences nationales et des diverses traditions culturelles qui constituent une richesse dans la symphonie européenne, en rappelant d’autre part que “l’identité nationale elle-même ne se réalise que dans l’ouverture aux autres peuples et à travers la solidarité envers eux” (Ecclesia in Europa, n. 112). »

Benoît XVI, Palais de l’Élysée, 12 septembre 2008

Actions du mois

Google Groupes
Abonnement au groupe ARNif
E-mail :
Visiter ce groupe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mise en ligne (colonne de droite) de documents de l'Institut de Relations Internationales & Stratégiques (IRIS)

http://www.iris-france.org/



Nouvelle offensive d'été de l'ARN

Nouvelle offensive d'été de l'ARN
Si vous souhaitez vous joindre à cette action, l'ARN tient à votre disposition l'affiche ci-dessus. Pour tout renseignement prenez contact avec : René Delacroix 16 rue Marcelin Berthelot. 92230 Gennevilliers. TéL 01 47 98 25 41

vendredi 8 août 2008

Monster,rachète Armees.com :Les américains mettent la main sur une base de données militaire française

Le site Monster.com, le site américain de recrutement en ligne s'intéresse à l'armée française et vient d'acquérir le site français Armees.com, un portail non officiel de la communauté militaire. pour un montant non communiqué.


Une belle acquisition ; Une base de données d'anciens de l’armée française (26.855 membres) dans les mains d’une société américaine. Ce site privé, édité par Jean-Marc Trappler, est présenté par Monster comme «le site militaire leader en France dédié à améliorer la vie du personnel militaire, des vétérans et leurs familles». À travers cette acquisition, le site d'emploi entend «mettre davantage en contact les employeurs des secteurs privé et public avec le talentueux bassin de vétérans militaires»

Il y a quatre ans, Monster avait déjà mis la main sur l'américain Military.com. Le site communautaire réunit désormais 10 millions de membres, militaires, leurs épouses, vétérans ou encore futurs engagés. Dans le cadre de cette stratégie «d'affinités», Monster a également pris pied, avec des sites communautaires, dans des domaines tels que la photo, la santé, l'art, l'Inde, les pompiers, la police, l'administration publique, la technologie, l'éducation et les femmes actives.

Aucun commentaire: