Citations

« Cent "non" font moins de mal qu'un "oui" jamais tenu. »
Sagesse asiatique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Il est important de promouvoir une unité qui ne peut pas et ne veut pas être une uniformité, mais qui est capable de garantir le respect des différences nationales et des diverses traditions culturelles qui constituent une richesse dans la symphonie européenne, en rappelant d’autre part que “l’identité nationale elle-même ne se réalise que dans l’ouverture aux autres peuples et à travers la solidarité envers eux” (Ecclesia in Europa, n. 112). »

Benoît XVI, Palais de l’Élysée, 12 septembre 2008

Actions du mois

Google Groupes
Abonnement au groupe ARNif
E-mail :
Visiter ce groupe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mise en ligne (colonne de droite) de documents de l'Institut de Relations Internationales & Stratégiques (IRIS)

http://www.iris-france.org/



Nouvelle offensive d'été de l'ARN

Nouvelle offensive d'été de l'ARN
Si vous souhaitez vous joindre à cette action, l'ARN tient à votre disposition l'affiche ci-dessus. Pour tout renseignement prenez contact avec : René Delacroix 16 rue Marcelin Berthelot. 92230 Gennevilliers. TéL 01 47 98 25 41

lundi 22 décembre 2008

"Offense au Président de la République" : le parquet de Paris abandonne les poursuites contre l'Alliance pour la Résistance Nationale (ARN)

COMMUNIQUE DE L'A.R.N.

Le vendredi 12 décembre 2008, l'A.R.N., association loi 1901, qui dénonce la perte de souveraineté nationale au profit de l'actuel projet euro-fédéraliste de la construction européenne, a vu l'abandon par le parquet de Paris des poursuites diligentées contre elle, du chef d'accusation d' " offense au Président de la République" et notamment sur la personne de son Président, René Delacroix, violemment molesté par des policiers en civil (4 jours d'I.T.T. constatés par les urgences médico-judiciaires de Paris).

Pour rappel, cette stupéfiante et téméraire procédure correctionnelle est intervenue suite aux arrestations autant arbitraires que violentes de personnes lors de la cérémonie du 1er juillet 2008, 1er jour de la présidence française à la tête de l'Union européenne, qui se déroulait à l'arc de triomphe à Paris.

L'ARN, en brandissant des drapeaux tricolores entendait manifester pacifiquement sa réprobation de l'apposition sous l'arc de triomphe au côté du drapeau national d'un drapeau bleu dit européen sans légitimité historique, ni valeur constitutionnelle.

Cet incident est révélateur du climat actuel de harcèlement judiciaire et de criminalisation abusive qui sévit dans certains cercles du pouvoir à l'encontre des défenseurs de l'identité et de la souveraineté nationales.

Loin d'entamer la détermination de l'ARN, ce nouvel avatar d'un système globalement de plus en plus liberticide ne fait qu'illustrer nos inquiétudes pour l'avenir de notre pays.

Aucun commentaire: