
Les souverainistes de l’ARN et des JPF se sont invités à la manifestation et ont accueilli les intervenants sous les cris de "Europe trahison", "forfaiture", etc.
Cette opposition n'étant pas appréciée par les membres de l'UMP, la police est intervenue et a procédé à quatre arrestations de militants souverainistes, dont René Delacroix (76 ans), président de l'Alliance pour la Résistance nationale (ARN),qui fut littéralement brutalisé avant d’êtres placés en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement de Paris.
Il ne fait pas de doute que Nicolas Sarkozy ne supporte aucune opposition à sa politique, notamment européenne, qui ne respecte pas le choix des peuples français, hollandais et irlandais.
Le bras de fer, opposant nos amis, aux sbires de Sarkozy, s’est poursuivit en garde à vue. La police chercherait à leur faire reconnaître qu'ils troublaient l'ordre public.
Tous s'y refuseraient en déclarant défendre la France et la démocratie exprimée à travers un scrutin sans appel. Il est à noter que notre amie et militante Claire, a été arrêtée au prétexte qu'elle filmait la délicieuse sauterie avec son caméscope. C'est là sans doute un bel exemple de trouble de l'ordre public selon Sarkozy.
Finalement, nos camarade furent libérés le lendemain à 18h30 et seront convoqué à une date non déterminé devant un juge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire